750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T I E N S . V O I L À . D U . B O U D I N !*
21 juillet 2009

confit d'amour au citron pour mes garçons

IMG_0760

Confit d'amour amandes au citron pour mes garçons

Ingrédients:

1 gros citron bio

son poids de sirop d'agave

son poids de purée d'amandes blanches.

Ebouillanter le citron entier pendant 10 secondes et le couper en quartiers. Mettre les quartiers dans le mixeur et mixer finement. Verser cette bouillie de citron dans une casserole avec le sirop d'agave et laisser cuire sur feu doux pendant 10 minutes. Ajouter la purée d'amande et laisser cuire encore 5 minutes. Mixer a nouveau pour obtenir une purée fine et verser dans des bocaux.

Publicité
Commentaires
T
Une petite merveille croisée chez Annelennor, je comprends pourquoi elle a craqué !
I
je suis passée chez Annellenor qui parle de ce confit , c'est bien parti pourfaire le tour des blogs !j'adopte également ce confit !
M
Mmmm... J'ai trop envie d'en fais (j'adore tout ce qui est au citron) ! Mais la dernière fois que j'ai vu le prix de la purée d'amandes dans un magasin bio, j'ai un peu tiqué...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité